Tant de percus 2015

Pour la 5ème édition du festival Tant de Percus, l'association ACAO avec le soutien de la Ville de Reims organise une journée complète, le dimanche 27 septembre,  réservée aux percussions avec de nouveaux invités.

Le festival se déroulera en 2 parties: le matin de 10H à 12H et l'après-midi de 14H à 18H. L'entrée du Parc de Champagne est gratuite pendant toute la durée du festival.

Le matin est réservé à la découverte des percussions et de la danse africaine . Ainsi, dès 10H les visiteurs pourront rencontrer sur des stands, l'association ACAO qui tiendra un stand et animera des séances d'initiations gratuites aux visiteurs intéressés (enfants, ados, jeunes et adultes). Ce moment d'échange privilégié est idéal pour connaître davantage les instruments de percussions, les toucher et jouer avec un animateur.

Fama accueillera les personnes intéressées par la danse africaine et  assurera quelques séances d'initation à cette activité sportive et passionnante..

Dès 14H le festival commencera, et les groupes invités déambuleront dans le parc en venant à la rencontre du public pour inviter les personnes à venir rejoindre une position centrale du parc en contrebas, qui sera le coeur des spectacles.

Les invités d'honneur d'ACAO cette année sont:

Le groupe MOZ DRUMS

retrouvez toutes les infos sur le site du groupe Moz drums:  http://www.mozdrums.com

La troupe de danseuses tahitiennes  de Joséphine:  TAMARII NO ANANAHI

découvrez la page facebook de Joséphine Lévêque, présidente de la troupe :  https://www.facebook.com/josephine.teiva?fref=ts

La troupe de danseuses ARABESK de Chalons en Champagne:

découvrez l'association Arabesk en cliquant ici

spectacles, animations, stages, actions solidaires.
arabesk, sur place ou à emporter...
association arabesk, châlons en champagne
contact & infos : 06 31 14 49 74, ariel.arabesk@wanadoo.fr

Le groupe de percussions ACAO

Une buvette  sera à disposition des festivaliers. Venez nombreux et profitez pleinement d'un dimanche qui vous emportera dans une ambiance festive, rythmée et colorée des percussions aux danses exotiques et modernes....

Espérons que le soleil sera au rendez-vous pour nous offrir une journée d 'été indien à la rémoise.

Bienvenue à toutes et à tous et amusez vous bien.

L'association ACAO et ses invités d'honneur.